KIRIKOU 2

Publié le par Titoune

Aujourd'hui j'ai fait un gâteau d'anniversaire KIRIKOU, il a eu un beau succès et ça m'a fait très plaisir de recevoir autant de compliments ;-)

 

 

KIRIKOU-2.jpg

 

 

 

Publié dans gâteaux décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Il est superbe! et le kirikou qu'est ce qu'il est bien fait. Moi j'arriverais pas; Chapeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!!! mais si je suis sur que tu y arriverais <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'ai jamais vu un gâteau aussi bien décoré bravo l'artiste, en plus il était certainement délicieux... bonne journée je passe te booster tout à l'heure là je ne peux pas merci à toi pour tes<br /> votes :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci  Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonjour titoune,je viens vous souhaiter une agréable journée,Houa il est trop beau se gateau,hum j'en prend une part hiii.bisous amical,et mon petit ++5<br /> http://bettyboop206.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sers toi tu peux prendre deux parts lol bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouh il a l'air trop bon, en plus la couleur orange est originale!<br /> <br /> <br /> C'est un gateau à quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, c'est un gâteau au chocolat blanc et au chocolat noir je mettrai la recette demain bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il et superbe et ton dessin trés espréssif bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-) comment vas tu? bisous<br /> <br /> <br /> <br />