recette tarte aux pommes et à la rhubarbe

Publié le par Titoune

Pensez à voter pour mon gâteau le n°61 merci

http://www.cestmamanquilafait.com/article-concours-de-gateaux-decores-avec-themadeco-cestmamanquilafait-com-56221219-comments.html#anchorComment

 

 

RECETTE :

 

TARTELLETTE.jpg

 

 

- 1 pâte feuilletée

 

- 4 bâton de rhubarbe

 

- 4 pommes

 

- 3 oeufs

 

- 20cl de crème fraiche

 

- 150 gr de sucres

 

 

 

Dans un saladier, peler et couper les fruits en petits morceaux y ajouter 100 gr de sucre

 

dans un 2ème saladier battre les oeufs en omelette y incorporer le sucre et la crème.

 

Etaler la pâte et y disposer les fruits et la crème.

 

Mettre au four thermostat 6 pendant 35 min.

 

IMGP0008.jpg

Publié dans gâteaux décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> miam ça donne envie, je vais la tenter mais je pense avec une pâte sablée.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu me diras comment c 'était ;-)<br /> <br /> <br /> et si tu veux envoie moi une photo et je la mettrai sur mon blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oh , super beau celui là aussi.bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bonne journée à toi aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />