ROULE TOUT CHOCOLAT

Publié le par Titoune

Un autre roulé la recette est

Le + un nappage de chocolat 200gr de chocolat noir fondu et 2 cuillères à soupe de crème fraîche mettre au réfrigérateur  Il a eu beaucoup de succès (mon chéri adore)

 

 

ROULE-CHOCOLAT-2.jpg

 

ROULE-CHOCOLAT.jpg

Publié dans gâteaux décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> qu'elle roulé bien gourmand j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour,comme d'habitude je viens passer un moment avec toi.Dur se matin,un peu de mal à tenir sur mes jambes ,j'ai une bonne Bronchite avec une bonne fièvre,et à mon œil une bonne<br /> conjonctivite,mes bon dans quelques jours cela ne paraitra plus.Et toi j'espére que tu vas bien.Je te souhaite un bon Vendredi.+5 et un gros bisous.<br /> http://bettyboop206.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre