CUPCAKE AUX COULEURS DE L'AUTOMNE

Publié le par Titoune

Afin de savourer une nouvelle saison (l'automne) et d'apprendre d'une manière ludique et gourmande es saisons aux enfants  voici des cupcakes. . .

CUPCAKE-AUTOMNE.jpg

 

CUPCAKES-AUTOMNE-2.jpg

IMGP0008-copie.jpg

Publié dans gâteaux décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et vraiment, je suis fan ! Toutes les photos donnent vraiment faim et moi qui suis mordue de desserts, j'adoore :D<br /> <br /> <br /> Bon wwek-end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh c est sympa merci beaucoup bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ils sont de toutes beautés ! Personne ne regarde.... et hop, j'en pique un !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est bon personne ne t as vu hihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh la la , super beau , je n'oserai même pas les manger! Bravo tu es très douée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bah si il faut les manger lol merci beaucoup du compliment ;-) bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifiques... J'adore les couleurs, et la déco avec les feuilles en chocolat, tip top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup , c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe ta déco...Bises & bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-) passe un bon week end aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />