Gâteau PSG "Paris est magique" PRALINE CHOCOLAT BLANC CARAMEL

Publié le par Titoune

Pour les 40 ans de mon beau frère un Fan du PSG j'ai fait un gâteau sur 3 étages (3 gâteaux superposés).

 

Le premier : au chocolat praline (nouvelle tablette de nestlé)

 

Le deuxième : au chocolat blanc

 

Le troisième :  au caramel

 

Le nappage chocolat praline.

 

GATEAU-PSG.jpg

 

 

Pour la décoration je me suis servie d'un coloriage du blason de PSG:

 

foot-psg.gif

IMGP0007.JPG

 

GATEAUX-PSG.jpg

 

 

PART-GATEAU-PSG-.jpg

Publié dans gâteaux décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci  tes gâteaux sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo ! Beau travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je te remerci de ton passage et je te met +5 aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> en tout cas en plus d'être trop beau ton gateau eh bah il était trop bon!!!! hummmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma cherie ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut, de passage sur booster, je t'offre 5 booster et un clic sur liens<br /> <br /> <br /> bise et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />