COCOTTE DE GRATIN DE LEGUMES

Publié le par Titoune

Premier test des petites cocottes que je n'ai pu résister d'acheter.cocotte-legume.jpg

Publié dans un ti peu de salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> CC Titoune<br /> <br /> <br /> Et alors kan pense tu de té petite cocote<br /> <br /> <br /> Voté +5<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> Gaelle<br /> <br /> <br /> http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super belles tes cocottes et très appétissantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ok hihihi j'ai faim bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjourtitoune je clic partout pour voir ta recette et rien je suis perdu hihihi bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne l'ai pas encore mise manque de temps désolée promis dès que je le fais je te le dis<br /> <br /> <br /> <br />