ENVELOPPE CHOCO BANANE

Publié le par Titoune

 Un petit dessert rapide que j'ai fait pour les garçons.ENVELOPPE-BANANE-CHOCO.jpg

 

INGREDIENTS pour 4 enveloppes

 

4 feuilles de brick

2 bananes

20 carrés de chocolats

et c'est tout

 

 

Publié dans gâteaux décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Super simple en effet et ça a du faire son effet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ca en eu bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je vous remercie pour la recette du gateau halloween et je vais l'essayez et je pense que nous allons nous régaler. Continuer à nous donner envie car vos décoration de gateau sont digne d'une<br /> artiste. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est gentil merci beaucoup c'est très flateur de recevoir de tels compliments <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je suis la soeur de tata catherine, j'aimerai avoir la recette du gateau d'halloween<br /> <br /> <br /> je vous remercie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou je vous ai mis les explications du gâtea, j'espère que ca vous conviendra <br /> <br /> <br /> http://une-passion-la-cuisine.over-blog.com/article-halloween-59468145.html<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> mmm, bonne idée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> miamm!!! super bon bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre