QUICHE OLIVE BLANC DE DINDE TOMATES FROMAGE DE CHEVRE

Publié le par Titoune

QUICHE3.jpg

Ingrédients:

 

- pâte brisée

- 2 tranches de blanc de dinde

- un oignon

- 1 bûche de fromage de chèvre

- des olives

- 1 tomates

- 3 oeufs

- 1 petit pot de crème fraîche

 

Recette:

 

Faites revenir les oignons dans un filets d'huile d'olive, ensuite couper les tranche de blanc de dinde les faire revenir avec les oignons, couper les olives en rondelles et le faire revenir.

Mettre le tout sur la pâte brisé.

 

QUICHE-copie-1

Mélanger les oeufs, la crème fraîche, le poivre et verser sur la pâte.

Couper la tomate et la bûche de chèvre et les mettre sur votre préparation.

QUICHE2.jpg

 

Enfourner 40 min thermostat 6

Publié dans un ti peu de salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Cc Titoune<br /> <br /> <br /> Celle ci je vé me la faire et je t'en dirais des nouvelles<br /> <br /> <br /> Vote attribuer +5 extra<br /> <br /> <br /> Bzz Gaëlle<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui sutout n'hésite pas me tenir au courant et si tu veux je te mettrai à l'honneur avec un article et la photo de la quiche<br /> <br /> <br /> bises à demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Titoune,<br /> <br /> <br /> Je viens de noter ta recette de cette<br /> <br /> <br /> bonne quiche,tout se qui est nouveau,<br /> <br /> <br /> j'essaye et surtout pour mes fistons qui<br /> <br /> <br /> aiment une bonne quiche :-) surtout quand<br /> <br /> <br /> ils adorent le fromage de cêvre.Bonne journée<br /> <br /> <br /> à toi,Bises de Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  régalez vous bien et si tu veux je mettrai la photo de ta quiche sur mon blog tiens moi au courant bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> abdopter super bon hummm!!!! je prend la part bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sert toi pas de soucis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une quiche très originale...qui donne envie de se faire dévorer ;)<br /> <br /> <br /> bonne fin de mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />